Agnieszka Sokolowska

La créatrice

Je m’appelle Agnieszka Sokolowska. Je me consacre à la mode depuis plus de 10 ans.

Je crée des vêtements qui font ressortir la féminité et l’élégance sans être trop provocants, en touchant simplement le bon équilibre. Je me soucie vraiment de la durabilité et de notre comportement en tant que consommateurs.

C’est pourquoi j’ai créé une marque qui est consciente de l’environnement. Tous les fournisseurs avec lesquels je travaille sont basés en Europe et produisent des matériaux de haute qualité et responsables – d’expérience, ce que vous trouverez rarement ailleurs.  Pour m’inspirer, je m’en tiens à la citation… “Je crée des vêtements qui donnent du pouvoir aux femmes”. Mon ambition est d’être aussi inspirante que cette citation. Mais aussi, j’ai créé cette marque parce que, en me regardant et en regardant ma taille, je ne suis pas le modèle type de la mode sur les podiums. Je m’efforce donc de créer des vêtements qui soient bien ajustés pour tout le monde. Il est important pour moi que toutes les femmes aient la possibilité de porter des vêtements dans lesquels elles se sentent bien.

Ne suivez pas la mode rapide. Nous nous regardons toutes, nous suivons toutes la mode, mais nous voulons toujours nous sentir différentes, uniques, étonnantes et belles dans nos vêtements.

Pour vous raconter une petite histoire, je portais une fois un de mes modèles dans la rue, et tout le monde me regardait probablement parce que je souriais tellement que je sentais que je pouvais dominer le monde, que je pouvais tout faire. C’est ce que je veux que toutes les femmes ressentent à propos d’elles-mêmes.