La créatrice

Portée par la création depuis son plus jeune âge Anne-Sophie Villard s’est formée en autodidacte puis au FIT New-York (Fashion Institute of Technology) et à HEC Lausanne (Haute Ecole de Commerce). Après avoir remporté le « FIT Award » et travaillé chez Don O’Neil (designer New-Yorkais connu pour ses robes de soirées et de mariées), elle rentre à Genève où elle lance sa première collection de prêt-à-porter en 2015.
Une première collection fortement inspirée des années 1950 une période empreinte à des silhouettes féminines et romantiques. De défilés en nouvelles commandes la marque s’est étendue et les créations ont évolué. A sa gamme prêt-à-porter se sont ajoutés une gamme Chic-à-porter (tenues élégantes pour de petites et grandes occasions) et bientôt une gamme de robes de mariées en prêt-à-porter.

Les bases de ses inspirations pour ses collections sont romantiques, féminines et inspirantes.

Les bases de ses inspirations pour ses collections sont romantiques, féminines et inspirantes.

À propos de la marque :

Des robes femme, fille (dès 6mois), indémodables, personnalisables, tailles standards et sur-mesure, 100% coton, stretch et satin. Toutes les robes sont entièrement faites main.

À propos de la marque :
Inspirées des 50’s et entièrement faites main, les pièces uniques d’Anne-Sophie Villard sont un écrin à l’élégance des femmes et à la tendresse mère-enfant. La marque a été créée pour vous correspondre. La collection « Designed for creation » donne l’occasion de créer vous-même votre robe unique en taille standard ou sur-mesure, le prêt-à-porter lui vous propose des pièces de designer uniques.
« Comme les sourires que l’on sème distrait, les robes que l’on aime ne se démodent jamais. » – As Villard