La créatrice

Alexa K, une ligne de bijoux et d’accessoires socialement responsables, propose des bijoux haut de gamme, des écharpes en soie et des parfums – en mettant l’accent sur la célébration des femmes indomptables qui partagent l’esprit de loup – Intelligence, Intégrité et Indépendance.

La fondatrice suisse Alexandra Elsener a déclaré que la ligne ne se concentre pas seulement sur la célébration de la force inhérente aux femmes et à leurs animaux spirituels, mais qu’elle est également écologiquement durable dans son approvisionnement et sa production, tout en maintenant les plus hauts standards de qualité possibles.

La ligne initiale d’Alexa K s’appelle “Wolf Spirit” – des accessoires qui mettent en valeur le magnifique art du loup du logo de la marque et encouragent les femmes du monde entier à embrasser leur nature féminine archaïque. D’autres collections suivront au cours des prochaines saisons et toutes resteront fidèles à la vision d’Elsener et à sa passion pour la célébration des femmes fortes.

“La marque consiste à découvrir votre propre animal spirituel et à porter ce talisman près de votre cœur”, a déclaré Elsener. “Pour moi, j’ai toujours ressenti un lien avec les loups et je crois qu’ils incarnent l’esprit féminin divin. Je veux que ces belles pièces déclenchent des conversations significatives entre les femmes”.

Nouvelles collections

Nos nouvelles collections contiennent l’ours polaire et le tigre – nous voulons sensibiliser les femmes aux espèces menacées en leur faisant porter une déclaration.