La créatrice de la plateforme

Megan Barthelmé franco-suisse d’origine a toujours voulu, dès son plus jeune âge, se différencier des autres par sa tenue vestimentaire et sa joie de vivre.

Lors de ses différentes expériences professionnelles, elle a eu la chance de participer à différents marchés de Noël et événements où elle a pu rencontrer plusieurs créateurs. Elle s’est rendu compte en côtoyant ces artisans, qu’il est difficile pour eux de se faire connaitre et de vendre leurs produits à cause d’un manque de moyens financiers. Elle a donc voulu créer un endroit pour réunir ces différents créateurs afin de leur offrir une plus grande visibilité et l’accès à une boutique en ligne.

C’est pour cette raison que Megan Barthelmé a souhaité créer Les créateurs.

Les créateurs

Les créateurs est une plateforme de vente en ligne de produits de divers types créés par différents artisans et créateurs basés en Suisse. Elle a vu le jour afin de les réunir pour former une communauté de manufacture et aider cette dernière à développer les différents projets des membres.

La plateforme permet principalement une vente directe aux différents utilisateurs par les créateurs. Elle favorise aussi la communication à travers d’événements et de publications sur les réseaux sociaux afin de faire découvrir les différentes marques présentent dans la communauté.